segunda-feira, 28 de novembro de 2011

...









Hoje eu não estou aqui...
Hoje eu estou em qualquer lugar...
México, Itália, Júpiter, na lua...
Em meu mais profundo inconsciente...
Na mais alta montanha...
Na região mais abissal...
Mas aqui não...
Hoje, decididamente,
Eu não estou aqui...
Hoje eu estou em meus sonhos,
Em minhas lembranças,
Naquilo que eu gostaria que tivesse sido,
No romance do filme mais lindo,
No amor que dura para sempre...
Mas aqui não...
Hoje eu transbordei...
Hoje eu saí de mim...
Me desencontrei de meus elétrons
E pulsei fora de seus ritmos...
Hoje eu estou mais longe do que nunca estive...
Caí estatelada numa realidade estranha,
Estou catatônica...
E observar
Nunca foi tão de mim quanto hoje...
Porque hoje eu, decididamente,
Não estou aqui...

...

Hoy no estoy aquí...
Hoy estoy en cualquier parte...
México, Italia, Júpiter, Luna...
En mi inconsciente más profundo...
En la montaña más alta...
En la región más abismal...
Pero no aquí...
Hoy, definitivamente,
No estoy aquí...
Hoy estoy en mis sueños,
Mis recuerdos,
En lo que me gustaría que hubiera sido,
En la novela de la película más hermosa,
En el amor que dura para siempre...
Pero no aquí...
Hoy me desbordé...
Hoy salí de mí...
Me he desencontrado de mis electrones
Y fuera de sus ritmos pulsé...
Hoy estoy más lejos que nunca habia estado...
Caí aplanada en una realidad rara,
Estoy catatónica...
Y observar
Nunca habia sido tan de mi cómo hoy...
Porque hoy, definitivamente,
Yo no estoy aquí...

...


Aujourd'hui, je ne suis pas ici ...

Aujourd'hui, je suis partout ...

Mexique, Italie, Jupiter, la Lune ...

Dans ma profonde inconscient ...

Dans la plus haute montagne ...
Dans la plupart des abyssale ...
Mais pas ici ...
Aujourd'hui, décidément
Je ne suis pas ici ...
Aujourd'hui, je suis dans mes rêves,
Dans mes souvenirs,
Ce que je souhaite qu'elle avait été
Dans le roman du film le plus beau,
Dans l'amour qui dure toujours ...
Mais pas ici ...
Aujourd'hui, je overflow ...
Aujourd'hui je suis sorti de moi ...
Moi de mon électrons désaccords
Rythmes d'impulsion et de leur ...
Aujourd'hui, je suis plus loin que jamais a été ...
Je suis tombé tentaculaire dans une réalité étrange,
Je suis catatonique ...
Et remarquez
Jamais autant de moi aujourd'hui ...
Parce qu'aujourd'hui j'ai vraiment
Je ne suis pas ici ...

...



Today I'm not here ...

Today I'm everywhere ...

Mexico, Italy, Jupiter, moon ...

In my deepest unconscious ...

In the highest mountain ...

In the most abysmal ...
But not here ...
Today, decidedly
I'm not here ...
Today I 'm in my dreams,
In my memories,
What I wish it had been
In the novel the film's most beautiful,
In the love that lasts forever ...
But not here ...
Today I overflow ...
Today I came out of me ...
I disagreements of my electrons
And pulse rhythms out of their ...
Today I'm farther than ever was ...
I fell sprawling in a strange reality,
I'm catatonic ...
And observe
Never was so much of me today ...
Because today
Definitely

I'm not here ...



Sem comentários:

Enviar um comentário

Grata por registrar sua visita.